Perte de données suite à la manipulation
Fermé
Dodon_4747
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2020
-
Modifié le 13 janv. 2020 à 18:28
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 22:00
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 22:00
A voir également:
- Macos needs to repair your library
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21209
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
6 058
13 janv. 2020 à 19:06
13 janv. 2020 à 19:06
Bonsoir
Dans quelle version Mac OS X as-tu sur ton Mac ?
Avant de supprimer le compte temporaire, et après avoir modifié le mot de passe de ton compte habituel, as-tu bien coché la case "autoriser l'administration de cet ordinateur" de ton ancien compte afin qu'il ait les droits administrateurs et donc être capable de supprimer le compte temporaire ?
Après, concernant le message "macOS needs to repair your Library to run applications", tu peux tenter de faire un démarrage en "Single User mode" et lancer la procédure fsck" comme expliqué ici: https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-fy
Cette action permet de réparer les fichiers systèmes. Note qu'il faut lancer cette procédure tant que le Mac te répond "FILE WAS MODIFIED".
Ritchi
Dans quelle version Mac OS X as-tu sur ton Mac ?
Avant de supprimer le compte temporaire, et après avoir modifié le mot de passe de ton compte habituel, as-tu bien coché la case "autoriser l'administration de cet ordinateur" de ton ancien compte afin qu'il ait les droits administrateurs et donc être capable de supprimer le compte temporaire ?
Après, concernant le message "macOS needs to repair your Library to run applications", tu peux tenter de faire un démarrage en "Single User mode" et lancer la procédure fsck" comme expliqué ici: https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-fy
Cette action permet de réparer les fichiers systèmes. Note qu'il faut lancer cette procédure tant que le Mac te répond "FILE WAS MODIFIED".
Ritchi
13 janv. 2020 à 19:20
Oui j’ai bien coché « admin ».
J’utilise high sierra 10.3.
Dois je qd même faire la manipulation ? Dans la description est elle indique pour des versions 10.7 et plus.
Merci
13 janv. 2020 à 22:00
Voici le lien qui correspond à ta version: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants#la-procedure-de-reparation