Problème avec InstallShield pour une désinstallation

Fermé
Pierro4 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - Modifié le 13 janv. 2020 à 17:43
Pierro4 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 20 janv. 2020 à 19:26
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités" pour faire un peu de ménage, j'ai toujours un programme "I Am Alive" qui semble installé (jeu steam que j'avais pourtant désinstallé il y a déjà un bon moment). Lorsque je clique sur désinstaller, ça me lance InsallShield Wizard qui semble chercher à installer le jeu... pour au final déboucher sur un message : "1628 : Erreur : impossible de terminer l'installation basée sur le script.".

Alors que je cherche à désinstaller complètement et non installer (je pense que le jeu avait dû mal se désinstaller).

Réinstaller le soft n'y change rien, il semble s'installer à côté, indépendamment de ça (ça fait que j'ai deux programmes distincts "I Am Alive" dans Programmes et fonctionnalités).

Après quelques recherches web, je lis que je dois aller dans Program Files\Common Files et d'y renommé le dossier InstallShield en InstallShield1 et de retenter l'opération.

Sauf que, je n'ai pas (ou plus) de dossier InstallShield sur mon pc... ni dans Common Files, ni ailleurs...

Comment puis-je régler ce problème et dégager complètement ce malheureux programme svp ?

Merci de votre attention
Pierre

PS : entre temps je suis passer de Windows 7 à Windows 10.
A voir également:

2 réponses

Pierro4 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
15 janv. 2020 à 19:05
Up
0
Pierro4 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
20 janv. 2020 à 19:26
Up , y a t-il vraiment personne pour m'aider ?
0