Suivi d'un traqueur obd2 gps

Signaler
-
 minimir09 -
Bonjour à tous,

J'ai placé un traqueur OBD GPS sur ma voiture.
J'aimerai savoir comment suivre ce traqueur ... avec quel logiciel (sous Androïd et/ou sous Windows 10), logiciel gratuit si possible !
Est-ce que google Maps peut être utilisé ? si oui, comment ?
Un grand merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
28368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
5 138
Salut,

Et bien entendu... nous devons deviner de quel "traqueur OBD GPS" il s'agît ? Comme si un seul et unique existait sur le marché... ?

Il faudrait connaître la marque ET le modèle de ton appareil, pour pouvoir fournir ce type de renseignements. Généralement, les informations sont propre à la marque et au modèle, avec un logiciel ou une application (web) spécifique.
Bonjour,
Merci pour la demande de précision !
j'ai précisé : OBD2 GPS .... Pas suffisant apparament !
La description donnée est celle-ci :
Mini OBD II Traceur GPS Plug& Play, Lncoon GPS Tracker Localisateur avec Chargement Gratuit/Suivi en Temps Réel/Géo-clôture/Système d'alerte pour Voiture/Gestion de Flotte - Plate-forme à vie Gratuite
Je dois rajouter une mini carte SIM (achetée 2 € chez free !)
> Judge_DT
Messages postés
28368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020

Merci,
Mes difficultés sont à l'origine du fait que je ne parle pas, ne lit pas et que je n'entends pas la langue anglaise !
Grâce à toi, j'ai pu installer l'application TrackSolid sans problème. Reste à régler cette application dès que j'aurai mis en place la carte SIM.
Mertci à toi pour ton aide !
Minimir09
Judge_DT
Messages postés
28368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
5 138 > Minimir09
Rien d'anglais sur le site web d'Amazon.fr en l'occurrence... C'est écrit en français dans la description de produit :-)
> Judge_DT
Messages postés
28368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020

j'ai été sur le site "www.tracksolid.com " et là, c'est en langue de chat qu'expire !
Judge_DT
Messages postés
28368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
5 138 > minimir09
Pas pour rien, qu'en bas à gauche, il y a un bouton de langue, sur lequel tu peux choisir le Français... bon, la traduction est fort approximative parfois mais... il y en a une déjà !
> Judge_DT
Messages postés
28368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020

J'avoue .... ! n'avoir jamais vu ni utiliser ce bouton de langue !
Quand j'ai besoin de traduire quoi que se soit, j'utilise imTranslator.net et en sélectionnant le traducteur de Microsoft bien plus performant que Prompt ou Google !
Merci pour ton aide