Retrouver un logiciel de jeu PC

Fermé
Serysette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 13 janv. 2020 à 03:08
Serysette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 13 janv. 2020 à 08:47
Bonjour,

Voilà ça fait des mois que je cherche un logiciel de jeu vidéo datant des années 2000, que j'avais en CD a l'époque, auxquels je jouais sur le pc.
J'avais un souvenir que celui-ci s'apellait
"Plus de 1200 jeux et parties.''

Mais impossible de le retrouver. Nul part.

Cela dit je me souviens du noms de quelques jeux.. y'avait :

Master of the skies, the red ace
Winbrick 2000 et 96
Tappo tactics (beta version)
Un jeu de toupie qu'on devait déplacer sur des plates formes dans l'espace.
Un autre jeu de courses de grosses chenilles en 3D..

Voilà les seuls dont je me souviennes..

J'aimerais retrouver ce logiciel ou avoir au moins la liste des autres jeux qui étaient dessus.. car je ne me souviens que de ceux-là et je suis frustré !

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup :-)

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268
Modifié le 13 janv. 2020 à 08:01
Bonjour, donc c'est une compilation de jeux sur CD-Rom, pour Windows XP je suppose ?

J'en ai un qui s'appelle "Des millions de Jeux XP et niveaux", par Anuman Interactive.

En cherchant un peu j'en ai trouvé un qui semble correspondre un peu plus à ce que vous cherchez, "Plus de 1000 Jeux et Parties pour Windows XP" par Micro Application
Par contre je n'ai pas la liste des jeux.
2
Serysette Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
13 janv. 2020 à 08:47
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, c'est top.

Alors ça y ressemble beaucoup effectivement, c'est peut-être bien cela. Il me semble que c'était Windows XP édition familiale si je me souviens bien.

Dommage qu'on ne puisse pas avoir la liste de jeux! Merci en tout cas,c'est super car j'ai vraiment l'impression que c'est ça !
0