Dénigrement...

Fermé
maxdenis - 12 janv. 2020 à 22:16
 PAaucourant - 12 janv. 2020 à 23:43
Bonjour,

Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'enregistr.er cette conversation.Elle a été supprimé par des modérateurs je pense.Puis-je retrouver cette conversation qui a été vu par plusieurs personnes.Je vous remercie.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
12 janv. 2020 à 23:04
Bonsoir,

Je serais toi, je laisserais tomber parce que nous sommes toujours salis par des gens plus sales que soi ... c'est ma façon de voir les choses
1
Je pense que tu as raison. Mais ces personnes ne m'ont rien dit à l'époque et elles me dénigrent 15 ans après. La colère ne passe pas... Merci de ce conseil en tous cas.
0
PAaucourant > Maxdenis
12 janv. 2020 à 23:43
ok , salut à toi , si tu ne la pas vue , on est sur un forum plutôt genre problème matériels ou logiciels pas sur linternaute qui lui est un site généraliste qui sers à rien mais c'est sur tu peux te défouler à loisir dessus , je t'y encourages , si tu ne sais pas l'adresse suffit de faire défilé la page tous en bas pour avoir tous un tas de nouveau horizon
0