Dénigrement...

Signaler
-
 PAaucourant -
Bonjour,

Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'enregistr.er cette conversation.Elle a été supprimé par des modérateurs je pense.Puis-je retrouver cette conversation qui a été vu par plusieurs personnes.Je vous remercie.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

1 réponse

Messages postés
4331
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
381
Bonsoir,

Je serais toi, je laisserais tomber parce que nous sommes toujours salis par des gens plus sales que soi ... c'est ma façon de voir les choses
Je pense que tu as raison. Mais ces personnes ne m'ont rien dit à l'époque et elles me dénigrent 15 ans après. La colère ne passe pas... Merci de ce conseil en tous cas.
> Maxdenis
ok , salut à toi , si tu ne la pas vue , on est sur un forum plutôt genre problème matériels ou logiciels pas sur linternaute qui lui est un site généraliste qui sers à rien mais c'est sur tu peux te défouler à loisir dessus , je t'y encourages , si tu ne sais pas l'adresse suffit de faire défilé la page tous en bas pour avoir tous un tas de nouveau horizon