Mantis pour support utilisateur ?

Fermé
Laura - 12 janv. 2020 à 21:56
 Laura - 13 janv. 2020 à 16:43
Bonjour,

Est ce que Mantis peut etre utilisé pour la gestion d'incident ?
autrement dit, recevoir des tickets de bugs dans la fonction support ? ( et non pas les anomalies detectés suites au tests)

sinon quel outil simple connaissez vous pour ça ?

merci d'avance
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3 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
12 janv. 2020 à 22:18
Bonjour,

Oui.
Mantis est un bugtracker ... il sert donc bien à remonter les éventuels bugs sous forme de ticket mais on peut également définir différents types de tickets ( Bug, Incident, Amélioration... etc...)
Tout est paramétrable.

Et si tu as des doutes, il te suffit de l'installer et/ou d'aller sur la démo pour voir comment il fonctionne
https://www.mantisbt.org/

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Super , donc il est utilisable pour la fonction support utilisateurs ,

oui je vais l'installer , mais dernière question, a t il une fonction reporting ?

Merci beaucoup pour votre réponse
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jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
13 janv. 2020 à 16:41
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé... mais de mémoire il est possible d'ajouter des plugins
y compris de reporting.
La encore, la meilleur réponse est : Installe le et teste par toi même !
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merci a toi !
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