Ecrire dans la barre de recherche ou le Microsoft store ne fonctionne pas

Fermé
Wonkru Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 12 janv. 2020 à 19:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 févr. 2020 à 15:28
Bonjour,

Je cherche une solution pour un ami.

Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâches, ni dans quelqu'endroit que ce soit du Microsoft store. Ailleurs ça fonctionne (navigateur, Word, Discord,...).
Il a mis à jour ses drivers et le système, sans amélioration.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
Modifié le 12 janv. 2020 à 20:12
Salut,

Par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Puis cette commande ensuite par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)

sfc /scannow

Et il faudra peut être supprimer et réinstaller le Microsoft store, mais je n'ai pas les commandes sous la main en ce moment, j'analyse mon disque avec un chkdsk /f /r et c'est long.
2
Bonjour,

J'ai également le souci identique et votre manipulation n'a donné aucun effet.
pensez-vous avoir une alternative ?

Bien à vous
0