Je cherche le titre de 2 films

anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 12 janv. 2020 à 02:10
 ludeb_0255 - 13 janv. 2020 à 03:42
bonjour,
je recherche le titre de deux film genre horreur

j'ai bon tapez des mot clé sur google pour les retrouver pas moyen, je ne sais pas si c'est des film ou téléfilm

le premier est avec un globe de neige maléfique chaque fois que le garçon retourne le globe il y a des catastrophe... je ne me rappel que de ça,

le 2 ème avec une femme suis trouve une boîte à musique dans la maison qu'elle a hérité (je crois qu'elle la hérité) et a chaque fois qu'elle fait allé la musique , quelque chose change dans sa vie,
la boîte à musique est maléfique

merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

hypothèse pour le premier film :

« Armageddon de glace » (en anglais : « Snowmageddon ») (2011).
1
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
12 janv. 2020 à 21:57
Ho merci c'est bien Snowmageddon, Grand merci, je vais le regarder maintenant
0
hypothèse pour le deuxième film :

« Faites un vœu » (en anglais : « I wish ») (2017).
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
12 janv. 2020 à 21:52
Merci pour I wish je sais que ce n'est pas cela, car je connais bien ce film, mais grand merci, pour le 1er je vais aller voir si c'est ça :)
0
Alors, le deuxième film est peut-être

« The Music Box » (2018).
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
13 janv. 2020 à 00:51
merci, mais ce n'est pas ça,

il n'y a pas d'esprit dans ce film, il date au moins de 10 ans (c'est peut être un télefilm)
si mes souvenirs ne sont pas érroné la dame hérite d'une maison et elle trouve une boîte à musique, à chaque fois qu'elle fait jouer la musique sa vie change, il y a des fois ou les gens qu'elles connaissait ne la connaisse pas, une fois ou elle n'a plus son enfant et son mari, alors elle refait joué la boîte à musique à chaque fois pour essayer de récupérer sa vie, c'est un genre de truc comme ça

mais grand merci pour ton aide,

par contre sur google pour le film avec le globe à neige quand je tapais les mots clé pas moyen de trouver, pourtant les mot clé que je tapais était très bon " film avec globe de neige qui provoque catastrophe....ect....


Merci :)
0
Un truc pour augmenter les chances de trouver un film consiste à traduire les mots-clés en anglais ; par exemple, pour trouver le premier film, il m'a suffi de taper :

" movie : boy ; evil snow globe ".
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
13 janv. 2020 à 02:13
ho merci pour l'astuce :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore une hypothèse pour le deuxième film :

« J'ai changé mon destin » (en anglais : « Time and again ») (2007).
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
Modifié le 13 janv. 2020 à 02:14
ouhhh je crois que c'est ça, je vais voir
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
13 janv. 2020 à 02:28
je me permet de te demander encore un 3ème film

le même genre que celui qu'on cherche mais pas de boîte à musique,

je ne me rapelle que d'un homme qui roule en voiture avec sa femme et sa petite fille, il s'arrête je ne sais plus pourquoi, et soit c'est le jour qui recommence tous le temps ou sa vie change, il essaye de remettre tous en ordre mais chaque fois soit sa soit sa fille ou les 2 sont morte, et à la fin ils arrivent à ce que la femme et sa fille soit en vie mais lui il meurt il choisi de laisser comme ça (je pense que le papa dans ce film un acteur asiatique ou ma mémoire me joue des tours...

merci pour tous et de votre patiente pour m'aider :)
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
13 janv. 2020 à 02:18
je ne trouve pas la bande annonce, ça me mets plein d'autre titre avec destin, ou en anglais, des film avec time ou again

en tous cas c'est un film thriller et un peu horreur
0
Pour trouver la bande-annonce, il suffit de taper

"Time & Again Film Trailer".

Elle dure "1:22" (1 minute + 22 secondes).
0
ludeb_0255 > ludeb_0255
13 janv. 2020 à 03:42
Après tout, non, cette bande-annonce est celle d'un film homonyme.
0
Ce film s'appelle aussi « Cheating fate » (2007).
0
Le troisième film ressemble à « Prémonitions » (2007).
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
13 janv. 2020 à 03:19
:) merci de m'avoir rappelé se film, ce n'est pas celui la, mais j'adore ce film, (donc celui la à revoir aussi :D )

dans celui que je recherche c'est l'homme qui à le problème, au début je crois que l'homme s'arrête sur la route près d'une cabine téléphonique et ramasse un journal, puis je ne sais plus ce qui se passe sa vie change, et il va faire tous pour que sa famille ne soit pas morte, et à la fin c'est comme j'ai dis au dessus, il se fait une raison de mourir pour que sa famille soit en vie, il pourrait encore changé les chose mais il préfère les voir en vie,

merci

et pour time and again pas moyen de vor la bande annonce, soit c'est de 2019 ou c'est un film qui n'a rien avoir, ou un film avec 2 vielle dame qui se retrouvent, ou un film avec un asiatique dans la rue, pas moyen...
0