Problème de micro lorsque je suis dans un jeux

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
mamamialex
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
Bonjour, depuis une semaine, lorsque je suis sur un jeux, mon micro grésille beaucoup, au point où mes amis n'entendent meme plus ce que je dis.
Enfait, je ne crois pas que ce soit un problème de micro car lorsque je le débranche, les grésillements reste. Je crois donc que le problème viendrait de me carte mère ou de mes driver (je n'en sait rien). J'ai essayé de les mettre à jour mais il me dit que les dernière versions sont installé.
Pour info, ma carte mere est une b450m ds3h de chez gigabyte et mon casque et un razer electra v2. Merci d'avoir lui et pour votre aide futur.
Cordialement Alexandre

2 réponses

Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1
Ok
Il faut que tu ailles dans le panel de son en cliquant sur clique droit sur le petit icône de son en bas à droite et que tu reconfigure ton micro razer de ton casque.
Après tu met écouter ce périphérique et en parlant tu pourras régler la sensibilité de ton micro en réglant le decibel et le reste.
Si cela ne marche toujours pas.
Je te conseille d'acheter des petites mousses pour micro qui coûte 1 euros et encore si vraiment ça grissile mais c'est le dernier recours.
Dis moi comment ça se passe après.
Et juste tu bug avec ton micro sur quel jeu ??
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020

A vrai dire, si je baisse les db de mon micro, on ne m'entend plus assez fort.

Je ne l'ai pas précisé mais j'ai ce problème depuis que j'ai changé de cg qui est une rx590 de amd.

Et j'ai remarqué que plus les graphismes étaient élevés, plus ça grésillait. donc pour répondre à ta questions, je grésille sur les jeux les plus gourmant. (csgo etc)

Et merci pour ta réponse.