Latitude e4310

Fermé
enrico_83200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 16:50
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 janv. 2020 à 17:45
Bonjour,

je possède un DELL Latitude e4310, il ne demarre plus et me fait des messages d'erreurs :
1 insérer le disque d'install
2 choisissez les paramètres de langues
3 cliquez sur "réparer votre ordinateur"

Status : 0xc000000e

La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.

Je ne possede pas le disque d'install

comment puis je faire

merci par avance de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 17:11
Bonsoir il faut créer une clé bootable usb de ta version de Windows
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
11 janv. 2020 à 17:45
Bonjour.

Pas fait de CD de "réparation au démarrage" ? Celui-ci aurait été utile pour effectuer une restauration antérieure du système.

Créer un ISO de Windows 7 Pro devient de plus en plus problématique, les sites de téléchargement fermant un à un.

Redémarrez le PC et à l'apparition du logo constructeur et des options du bios, tapotez F8.
Tentez, car il n'est pas certain que cela va fonctionner, d'ouvrir Windows en mode sans échec avec invite de commande. Si c'est bon, dans l'invite de commande tapez rstrui.exe Choisissez un point de date ou le PC fonctionnait bien puis lancez la restauration. Branchez le chargeur/alim car cette procédure peut durer un certain temps.
Après si échec, comme dans Windows 7 Pro (si votre O.S n'a pas été changé) il n' y a pas de partition dite Recovery. Donc il faut créer un iso de Windows 7 Pro.

J' attend votre réponse du premier test et si échec on verra par la suite.

A + . . .
0