Problème de combinaison de l'écran tactile et du curseur sur pc (pr un jeu)

Fermé
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 11 janv. 2020 à 14:50
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 12 janv. 2020 à 02:03
Bonjour à tous

j'ai un pc portable à touche avec écran tactile ,

je suis sur un jeu sur roblox, je joue tous les jour un peu sur le jeu et je combine le tactile et les touches pour faire des man-oeuvre plus vite,
mais depuis hier quand je commence le jeu j'arrive à utiliser le curseur et le clic gauche, mais dès que je me sert de l'écran tactile, mon curseur (petite flèche) disparaît, je n'ai plus accès au jeu avec le clic gauche et le curseur (la flèche est derrière l'écran du jeu)
c'est vraiment pénible je sais pratiquement plus jouer, j'étais vraiment habitué avec la combinaison des deux
ce n'est que sur le jeu que sa fait sa, ou sinon la combinaison va parfaitement autre part.
même sur les paramètre du jeu il n'y à rien à faire, tout est normal

c'est pour le jeu RPG world,

si quelqu'un peu m'aider la je suis désespérée

Grand merci
A voir également:

1 réponse

anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
11 janv. 2020 à 16:46
svp aidez moi
j'ai payé de l'argent pour ce jeu,
et la c'est pénible d'y joué, même plus un loisir :(

Merci
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
12 janv. 2020 à 02:03
up
0