Steelseries arctis 3

Résolu/Fermé
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 11 janv. 2020 à 12:09
 Extoize - 21 mars 2020 à 09:38
Bonjour,

aucun problème similaire n'as résolus le miens ...

j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correctement détecter par le logiciel propriétaire sans soucis ( connecteur jack 2 x 3.5mm)

ceci étant, j'ai acheté un ssd, et fait une installation complète de windows 10 dessus, une fois le logiciel re-installer, là j'ai du son mais le micro ne fonctionne plus, le logiciel ne détecte pas que le casque est brancher, et dans l'utilitaire son, il reconnais bien que le casque est brancher sur les connecteur panneau arrière, ou avant ....

ce problème vient-il du contrôleur ? (microsoft)
car quand j'installe le realtek, il regroupe le connecteur du panneau arrière est avant, je n'es plus de choix) mais le problème persiste ...

je suis perdu je ne sais pas ou regarder pour réglé ce problème et mon dernier recourt est d'acheter un casque en USB ...

Merci d'avances de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

RichardJeanChristophe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 2
11 janv. 2020 à 13:18
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi il y a quelques mois avec le modèle 5

La solution pour moi à été de télécharger windows 7 sur un pc qui trainait chez moi pour pouvoir regarder le pilote utilisé par ma carte son dans le gestionnaire de périphérique et le télécharger/installer sous windows 10 le même. (tu dois faire clique droit dessus et compatibilité windows 7)

ces casques fonctionnaient très bien sur windows 7 mais pas 10 car un nouveau pilote est sorti pour windows 10 et il fonctionne mal encore aujourd'hui je rencontre des problèmes la vraie solution je pense c'est de changer de casque...

Je te recommande Sony ou même razer si tu a un gros porte monnaie il font des casques similaires qui fonctionnent très bien.
1
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 22
Modifié le 11 janv. 2020 à 14:21
salut, merci de t'as réponse,

les steel serie sont bien a porter c'est mon premier, je vais tenter ce que tu me dit essayé de prendre le pilote windows 7, je sais pas trop trop comment le retrouver pour le mettre sur le 10,

Dans le logiciel gaming softwaire il me demande de telecharger un logiciel pour utilisé le casque, ce que je fait, il installe deux pilotes et quand il me dit que tout c'est terminé avec succès, je me retrouve au même point

je voulais prendre le steelserie arctis 5 car en usb je me suis dit que cela aller mieux fonctionner, je vais attendre un peu avant d'aller voir pour un neuf alors, merci
0
Extoize > camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021
21 mars 2020 à 09:38
Salut, t'as réussi à résoudre ton problème? Parceque j'ai le même alors que je suis sur le meme windows depuis longtemps et le casque à déjà foncionné avec donc je ne vois pas le problème. Merci
0