Problème de réinitialisation de PS4

Fermé
TripleBusee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 11:15
TripleBusee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 13:26
Bonjour,

J'ai un souci sur ma PS4 (au niveau des trophées) donc je dois réinitialiser ma console.
Pour ne pas perdre mes données je souhaite transférer mes données sur un disque dur externe et avec un stockage d'1 TB j'ai suffisamment.
Seulement, lorsque j'essai de sauvegarder il m'affiche que le périphérique de stockage USB n'est pas connecté. (avec un message d'erreur: CE-37857-0.)
Alors qu'il le détecte en périphérique de stockage étendu.

J'ai tenté en vain d'envoyer un message au service de support PlayStation, après 10 jours, toujours aucune réponse...

Merci de votre lecture et de votre réponse. ^^

Bonne journée,
Cordialement.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
11 janv. 2020 à 12:18
Salut,

Le stockage étendu est considéré comme un complément de celui de la console, de ce fait il ne peut accueillir une sauvegarde de... Lui même.

Il faut impérativement un autre support de stockage pour faire une sauvegarde ou supprimer le stockage étendu, mais au risque de perdre le contenu dans la sauvegarde du disque si il contient des données en étendu.
3
TripleBusee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 13:26
Aucun soucis pour les données il n'en contient aucune, je l'ai acheté spécialement pour réinitialiser ma console.
Alors comment puis-je faire pour supprimer le stockage étendu ?
Sachant que j'ai utilisé le disque dur externe uniquement pour faire cette manipulation.
De plus, je ne sais comment je me suis débrouillé mais maintenant il n'est plus reconnu par mon PC. ^^'
0