Sélection d'image

Fermé
marie - 11 janv. 2020 à 11:14
 marie - 12 janv. 2020 à 09:30
Bonjour,

Comment trouver la taille d'une image dans un groupe d'images avec CC
2019.
Merci
A voir également:

4 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
11 janv. 2020 à 12:27
Bonjour,

Si tu veux parler d'un calque parmi d'autres, tu l'as dans les PROPRIETES quand tu sélectionnes un calque:
0
Merci de ta réponse, non ce n'est pas un calque.
C'est un Template (scrap digital) je veux avoir la taille d'un élément afin de recopier ces mêmes mesures dans un autre document. Lorsque je le sélectionne, et je vais dans image taille de l'image, j'ai toujours la taille de l'image complète, mais pas de l'élément sélectionné.
Dans les anciens photoshop, il me suffisait de faire sélectionné l'élément avec la baguette magique, copier fichier nouveau et j'avais la taille. Avec cc2019 à la dernière manipulation, lorsque je fais nouveau, je tombe sur la page d'accueil et j'ai différent modèle de format mais pas la taille de mon élément. comment faire.
Cordialement
marie
0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
11 janv. 2020 à 19:16
Essayez de copier et de faire nouveau avant de coller..
Il me semble bien que dans la liste des formats proposes (peut-etre plus bas dans la fenetre), vous devriez avoir celui du presse-papier et donc de l'image qui s'y trouve..
Mais sans garantie...

Si non vous collez dans un format plus grand et vous rognez....
0
Yes un Grand Merci. Je ne vois que cette façon d'y arriver, le presse papier.
Vous avez résolu mon problème.
Merci
marie
0