Mail

Signaler
-
 derix -
Bonjour ma boîte email elle reçoit plus message j'ai vidé toute la mémoire y a toujours rien


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

2 réponses

Messages postés
1393
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
157
Bonjour Mdz67,

C'est un peu court comme description du problème : Tout ce qu'on sait c'est que tu utilises Incredimail.

Quel est le paramétrage du compte ? POP ou IMAP ?
Quelle "mémoire" as-tu vidé ?
Chez quel fournisseur d'accès ?
Les messages existent-t-ils sur le serveur de ton fournisseur par accès en mode webmail ?
Après ré-install Incredimail 2 sur nouvel ordi, même problème ! RESOLU : j'ai été dans "outils" - "comptes mail" j'ai choisi mon compte et cliqué sur "propriétés" - dans 2ème onglet "Serveurs", tout en bas il y a une croix dans "serveur du courrier sortant" : mon serveur sortant demande une authentification" j'ai cliqué sur "plus de paramêtres" et en bas, j'ai mis une croix sur "utiliser la même que pour le serveur entrant".
Et voilà, de suite j'ai pu expédier un mail...