Imprimante HPdeskjetF380 [Résolu]

Signaler
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
NOLU93
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Bonjour
J'ai encore un problème avec mon imprimante
Elle est bien connectée à mon ordinateur, mais je ne peux plus imprimer.
J'ai tout débranché, du mur, de l'imprimante etc..
Les demandes d'impression restent en file d'attente. Même la page de test ne s'imprime pas.
Est ce possible de la supprimer et de la réinstaller ? Si oui, comment faire ?
Où trouver l'adresse IP de l'imprimante ? si besoin était
J'ai tenté de le faire, et cela m'a fait "une copie" de celle installée, (enfin je pense) parce que ça m'indique HPDESKJET F300 en copie.
Merci pour votre aide. Je vous joins une copie écran
Bien cordialement

4 réponses

Messages postés
283
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
40
Bonsoir,
Arrivez-vous à faire une simple photocopie, sans ordinateur ?
Si oui l'imprimante ne serait pas en cause.


Connexion câble ou wifi avec l'ordi ?
NOLU93
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020

Bonsoir
Une copie sans ordinateur ? je ne comprends pas ; je peux faire une copie, en posant une feuille dessus l imprimante, Oui
J'ai le wifi avec l'ordinateur je suppose puisque j'ai la box
Papiloulou61
Messages postés
283
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
40 > NOLU93
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020

oui une simple photocopie sans ordinateur, uniquement avec l'imprimante !
NOLU93
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
> Papiloulou61
Messages postés
283
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020

Bonjour
OUI, je peux faire des copies directement sur l'imprimante.
Une question encore, est ce que je peux désinstaller l'imprimante et la ré installer avec les CD que j'ai ?
Messages postés
274
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
46
Bonjour.

Sur toutes les imprimantes multifonctions, il y a un bouton qui permet de scanner et d'imprimer une page sans l'ordinateur, comme si votre imprimante n'était qu'un simple photocopieur. Si une page peut être imprimée ainsi, votre imprimante n'est pas en cause. Dans le cas contraire, il se peut que le problème vienne de l'imprimante.
Sur cette page, vous pouvez trouver quelques indications de recherche :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-F300-All-in-One-Printer-series/1129389/model/1129390
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020

Avez vu la copie écran, comme quoi l'imprimante (copie) est prête, et pourtant l'impression ne se lance pas

Bonsoir
Une copie sans ordinateur ? je ne comprends pas ; je peux faire une copie, en posant une feuille dessus l imprimante, Oui
J'ai le wifi avec l'ordinateur je suppose puisque j'ai la box

Comment je peux imprimer à nouveau ? elle est bien installée et reconnue dans mes périphériques

Est ce que le problème viendrait de l'ordinateur ? ou du Réseau ?
Messages postés
60
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020

Bonjour Duno59

Je suis allée sur https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-F300-All-in-One-Printer-series/1129389/model/1129390

Et SUPER, j'ai réussi à télécharger HP PRINT ET SCANDOCTOR sur le bureau

J'ai essayé d'imprimer et ça fonctionne ouf !

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE et bonne journée.
C'est SUPER ce site de "commentçamarche" pour les "pas douées comme moi"
BONNE JOURNEE A VOUS