La fonction groupé les onglets a disparue

Résolu/Fermé
Kaptaka - 10 janv. 2020 à 16:51
 Nicola - 23 mai 2023 à 09:04
Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différentes familles pour me faciliter la tâche, et depuis aujourd'hui tous les onglets se sont dégroupé et l'affichage et redevenu comme les versions chrome précédente, donc le regroupement n'est plus disponible et les onglets ne sont plus afficher de la même façon.
Si quelqu'un a la réponse a comment faire pour revenir sur ce que j'avais avant je suis preneur.
Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Salut , j'ai une astuce je t'invite à taper ceci dans ta barre d'adresse chrome://flags
Une fois fait , tu tapes dans la barre de recherche du site affiché tab groups et ensuite tab grid layout ( si je ne me trompe pas ) et regarde si les 2 sont bien sur enabled s'ils ne le sont pas tu les mets en enabled et tu redémarres.
En espérant que ça réglera ton soucis .
1
Tu est un génie, tout est revenu comme avant.
Un grand merci a toi pour l'info et bonne fin de soirée.
0
Merci beaucoupppp
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355 > Djedje
Modifié le 1 juin 2021 à 17:35
Bonjour,

Sauf avec la dernière version Google Chrome 91 ce n'est plus possible.

==► option Enable Tab Search a était retirée dans chrome://flags

tab grid layout à aussi était supprimé dans le flags.

Faute de mieux, il n'y a pas de solution à l'heure actuelle.
.............
0

Bonne idée. J'ai fais ça mais ça ne marche toujours pas. J'ai vu que c'était un bug recurent en ce moment vu les commentaires sur les avis du playstore. 

Si vous avez d'autres suggestions je suis a votre écoute. 

0