Free bloqué étape 2

Fermé
Lisalove57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 14:51
brupala Messages postés 109403 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 janv. 2020 à 15:46
Bonjour à tous,

peut être que vous pourriez m'aider...

cela fait environ 3 semaines que j'ai reçu ma freebox, un technicien France télécom était venu raccordé ma ligne (avant de la recevoir)

un ticket d'incident a était ouvert le 23 décembre, bref. J'attend plusieurs expertise ect rien du tout tout et normal alors que ma freebox et toujours bloqué sur l'étape 2. Hier un technicien free devais venir avec un technicien France télécom pour voir le problème... le technicien France telecom n'est pas venu donc pas moyen de voir d'où vient la panne.
je me demande combien de temps cela va durée si vous avez des conseils svp

1 réponse

brupala Messages postés 109403 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
10 janv. 2020 à 15:46
Salut,
le premier conseil c'est d'oublier France Télécom, ça s'appelle Orange depuis plus de 7 ans maintenant.
Pour la construction de la ligne, hélas, il faudra attendre toute leur bonne volonté, pour peu qu'ils soient en train de passer à la fibre ton quartier, il faudra même certainement oublier leurs lignes téléphoniques aussi, ils ne feront pas d'efforts pour en installer.
Si pas de fibre prévue à court terme, elle l'est de toute façon à moyen terme, il va te falloir tout de même de la patience.
sinon, avertir l'ARCERP (le régulateur des télécom) et lettre recommandée au service clients de Free, mais ça ne débloquera pas dans l'immédiat.
1