Free bloqué étape 2

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
brupala
Messages postés
88211
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
Bonjour à tous,

peut être que vous pourriez m'aider...

cela fait environ 3 semaines que j'ai reçu ma freebox, un technicien France télécom était venu raccordé ma ligne (avant de la recevoir)

un ticket d'incident a était ouvert le 23 décembre, bref. J'attend plusieurs expertise ect rien du tout tout et normal alors que ma freebox et toujours bloqué sur l'étape 2. Hier un technicien free devais venir avec un technicien France télécom pour voir le problème... le technicien France telecom n'est pas venu donc pas moyen de voir d'où vient la panne.
je me demande combien de temps cela va durée si vous avez des conseils svp

1 réponse

Messages postés
88211
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
8620
Salut,
le premier conseil c'est d'oublier France Télécom, ça s'appelle Orange depuis plus de 7 ans maintenant.
Pour la construction de la ligne, hélas, il faudra attendre toute leur bonne volonté, pour peu qu'ils soient en train de passer à la fibre ton quartier, il faudra même certainement oublier leurs lignes téléphoniques aussi, ils ne feront pas d'efforts pour en installer.
Si pas de fibre prévue à court terme, elle l'est de toute façon à moyen terme, il va te falloir tout de même de la patience.
sinon, avertir l'ARCERP (le régulateur des télécom) et lettre recommandée au service clients de Free, mais ça ne débloquera pas dans l'immédiat.