Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
-
Duno59
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy).
je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de place sur mon dd externe).
je cherche un logiciel gratuit et rapide pour cela.
si possible en français......
merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
27829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
5840
Bonjour,

Tu devrais voir avidemux, il est très rapide quand il faut juste couper, pas convertir les flux

voir une présentation rapide par ziggourat : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36394419-decoupe-video#2

Cdlt
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
26
Bonjour.

Je confirme qu'avidemux est certainement l'outil gratuit le mieux adapté. Juste en complément d'information, il n'enregistre pas en .ts ou .m2ts. Le plus simple et plus rapide est de conserver les sorties audio et vidéo en Copy et de sélectionner le format mp4 pour le format de sortie.
L'utilisation est très simple et en cas d'erreur, on peut facilement annuler. j'ai récupéré, il y a quelques temps déjà, un mode d'emploi en PDF créé par Framasoft que je n'ai pas retrouvé. Par contre, le forum ne permet pas de le distribuer en pièce jointe. C'était un document libre et redistribuable... Mais Avidemux est si simple et intuitif qu'il ne devrait pas poser de problème.