Recherche interface pour site web de mise en relation

Fermé
NICOLAS13150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - Modifié le 10 janv. 2020 à 07:50
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 14:16
Bonjour Tout le monde,
Je me permets de vous déranger car je suis un peu embêter avec mon site web et je n'arrive pas a trouver ce que je veux .
Je vous explique, j'ai creer un site internet de mise en relation ou je mets en relation un client qui me fait une demande par le biais d'un formulaire que je recois par mail et que je retransmets à un de mes prestataires pour que celui ci la traite.. jusqu ici tout va bien...lol
le seul probleme , cest que le site prends une grosse ampleur en nombre de devis et qu'aujourd'hui je souhaite installer une interface de gestion (back office) qui me permettrai d'avoir un suivi drastique de toutes les leads que j'envoie à mes prestataires et savoir ou ils en sont et que tout les échanges passent par mon interface .
la seul problématique est que je ne trouve nulle part une interface de ce type qui s'adapte à mon site , pourriez vous m'éclairer et si des personnes en connaissent, cela m'aiderait beaucoup.

Merci

Nicolas
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
11 janv. 2020 à 14:16
bonjour,
bravo pour l'ampleur prise par ton entreprise!
je pense que le mieux est de faire appel à un professionnel qui concevra et réalisera le site de ton entreprise.
0