Ordinateur de bureau qui freeze

Signaler
-
 Arkanway -
Bonjour depuis peu mon ordinateur freeze aléatoirement (en jeu ou sur internet) je ne peux rien faire, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des taches ou bougé la souris la seule solution est de redémarré l'ordinateur. Je n'ai pas changer de matérielle.
J'ai essayer de réinitialiser Windows mais rien n'a changé pourriez vous m'aider

Ma config:

GeForce GTX 960
AMD FX-6300 Six-core processor
8GO de RAM
Windows 10 64bits
Alimentation 700W ATX 12V V2.3.

1 réponse

Messages postés
7476
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2466
Bonjour,
si les 8go de ram sont 2 barrette de 4go, enlèves en une, si toujours le même problème essaye avec seulement celle que tu as enlevé
Bonjour
avant j'avait 12 giga avec deux barrette de ram j'ai enlevé la plus vielle des barette pour voir si il s'agissait de cela mais le problème reste le même ma barette restante est récente c'est une hyperX fury de 8 go
je vais quand même essayer d'enlever la 8 GO merci de ton aide

Sans surprise après essais c'est un échec
pour vous aider je sais que l'ordi freeze souvent sur YouTube ce qui me sert de test maintenant pour voir si le problème est régler
jumulka
Messages postés
7476
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
2466 > Arkanway
c'est peut être la carte graphique, ais je ne sais pas si la carte mère possède un chipset graphique intégré pour fonctionner sans la carte graphique
> jumulka
Messages postés
7476
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Je ne pense pas vu qu'elle ne dispose pas de port vidéo
je viens de tester encore un redémarrage a zéro mais j'ai toujours le même problème