Petits problèmes PC portable

Fermé
jakus - 9 janv. 2020 à 19:19
 Jakus - 10 janv. 2020 à 08:36
Bonjour !
Je possède un pc portable HP elitebook 1040 G4, qui est un très beau pc, j'en suis très satisfait, cependant plusieurs petits problèmes ont tendance à s'accumuler. comme c'est mon père qui l'a acheté avec son entreprise, je l'ai reçu déja "configuré" avec le pack office et un antivirus (sophos endpoint). première chose bizzare, c'est que le pilote de la carte graphique était corrompu (alors que le pc est neuf) du coup j'ai du réinstaller le pilote de la cg;
Les petits problèmes sont les suivants:

- dans le gestionnaire de périphériques il y a deux périphériques inconnus, dans le panneau de configuration mon pc apparaît avec la mention "dépannage nécessaire" et "pilote indisponible"

-le son de la prise casque à du souffle qui gène l'écoute à bas volume;

-Le pc émet des petits bruits de sifflement et parfois une sorte de craquement (c'est un bruit un peu électrique), c'est assez faible mais dérangeant (disons que ça s'entend bien dans une pièce calme )

-Et pour finir lorsque j'utilise les hauts parleurs intégrés, le son à tendance à diminuer quand le pc est sollicité (encore une fois c'est assez faible mais ça se remarque).

Voila a pars ça le pc fonctionne très bien, il est vraiment bien fini mais je trouve ça dommage d'avoir ces "petits problèmes" qui sont assez dérangeants.

Si vous avez des pistes pour que je tente de résoudre ces problèmes, je suis preneur
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 janv. 2020 à 19:22
Salut,

Et les problèmes dont tu parles... Ils sont présents aussi quand le PC n'est pas branché au chargeur ou pas ?

Car le souffle dans les prises Jack, ça peut arriver avec le courant et ça veut dire qu'il y a quelque chose qui pose souci au niveau de l'électrique ou quoi... :-)
0
Slt, alors non aucun changement lorsque le chargeur est branché...
0
.
0