Réglages volume sonore alarme radio réveil My music Style RR16 BigBen

Signaler
-
baladur13
Messages postés
39225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Bonjour,
mon fils a reçu à Noël le radio-réveil RR16 avec façades interchangeables dinosaures (vendu chez Maxitoys). Le niveau sonore de l'alarme en mode radio reste bloqué à 5. Est-il possible de le modifier? Si oui, comment?

J'ai notamment vu sur ce forum un problème identique mais en 2012-2013 pour lequel la marque répondait avoir pris en compte ce souci et y remédier dans les versions ultérieures...

De plus la notice stipule que la sonnerie peut être réglée avec un niveau sonore ascendant (augmentation du volume de faible à fort) mais sans donner les instructions pour y parvenir. Merci de m'indiquer la démarche à suivre, si vous la connaissez.

J'ai contacté le service après-vente de la marque (via mail et twitter) et ils restent muets pour le moment.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

4 réponses

Messages postés
39225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
6 248
Bonjour
La notice dit en page 7

Cela ne fonctionne pas comme décrit dans la notice ?
La notice : https://www.bigben.fr/wp-content/uploads/2018/03/RR15-RR16_IB_2019.06.pdf
Bonjour,

cela fonctionne pour le volume de la radio en marche mais ne s'applique pas à l'alarme (en mode radio). En effet, si j'écoute la radio au niveau sonore de 1, l'alarme radio elle se met systématiquement en route au niveau sonore de 5.
baladur13
Messages postés
39225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
6 248
et si vous agissez sur le volume pendant que l'alarme est en fonction en mode radio.
Ça ne fonctionne pas non plus. De même si j’augmente le son au-delà de 5. L’alarme radio démarre toujours au niveau 5. Je pense qu’il s’agit d’un bug...
Messages postés
39225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
6 248
Je vous invite à contacter Bigben
Voir
https://www.bigben.fr/corporate/contact