Compte bloque par google, malgres que j'ai les numeros et email de recuperation

Fermé
Z - 9 janv. 2020 à 12:30
 Z - 14 janv. 2020 à 15:23
Voici le meme message a chaque fois que je recois apres avoir rempli le formulaire :


"Votre demande de récupération de compte Google
Bonjour,
Merci d'avoir rempli notre formulaire de récupération de compte. Nous sommes conscients que le fait de ne pas pouvoir accéder à votre compte peut être frustrant et nous souhaitons vous aider.

Chez Google, nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité des informations de nos utilisateurs. Nous ne réactivons les comptes que lorsque nous sommes certains de les restituer à leur véritable propriétaire. Malheureusement, sur la base des informations fournies, nous n'avons pas pu vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte ***@***. C'est pourquoi, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous permettre d'y accéder pour le moment.

Pouvez-vous nous fournir des informations supplémentaires afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte ?

Si c'est le cas, veuillez accéder au formulaire de récupération de compte et envoyer une autre demande, en nous fournissant des informations aussi précises que possible. Si vous n'êtes pas sûr d'une date, ne vous inquiétez pas et essayez simplement de donner une estimation la plus proche possible.
Si non, et si vous souhaitez créer un compte, accédez à la page d'inscription.
Dans la mesure où nous ne demandons pas beaucoup d'informations personnelles à nos utilisateurs lorsqu'ils créent leur compte, nous avons très peu de moyens de vérifier que vous êtes bien le propriétaire d'un compte donné. Pour cela, nous sommes obligés de vous poser des questions précises lors de la procédure de récupération. Nous n'acceptons pas les pièces d'identité, car il ne s'agit pas selon nous d'une méthode suffisamment sûre. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur nos règles, veuillez consulter l'article Récupération de votre compte dans le centre d'aide.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre coopération et de votre compréhension.

Cordialement,
Lily
Équipe Comptes Google"
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié le 9 janv. 2020 à 21:10
Super, mais quelle est la raison de votre message ?
Nous ne pouvons pas fournir les informations à votre place.

Avant que vous ne le demandiez, je tiens à préciser qu'il n'existe aucune autre méthode pour récupérer un compte.


0
en fait je fournis les infos, comme demande, mais malheureusement le resultat est le meme.
Alors je voulais savoir s'il une autre possibilite ou avoir un contact de service client google.
Car ce compte dispose de beaucoup trop d'acces sur des donnees personnelles.
0