"Affichage des tâches" : comment le régler ?

Résolu/Fermé
Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 8 janv. 2020 à 18:20
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 janv. 2020 à 15:33
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouver tous les documents ouverts précédemment sans aller les chercher dans leurs dossiers, ne me propose plus que l'affichage du dernier dossier ouvert...
Comment faire pour retrouver cette fonction, celle qui me permettait via ce "Affichage des tâches" de retrouver les derniers documents ouverts ?
Merci d'avance pour votre aide !
Franck


Configuration: Windows / Firefox 72.0
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11 réponses

Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 31
24 janv. 2020 à 15:12
Ca y est j'ai trouvé ! par hasard évidemment, comme toujours dans ce genre de cas.
Il faut :
aller dans "paramètre"
puis dans "personnalisation"
puis dans démarrer"
puis mettre l'interrupteur "Afficher les éléments etc." sur ON.

Voili voilou !
F.
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