Problème clés usb

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2020 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2020 à 22:09
bonjour,

j’ai rencontrer un soucis avec ma cles usb via ma ps4 pro, j’ai voulu transférer mon gameplay sur ma cles usb chose que habituellement j’ai pas de problèmes. est au moment du transfert de la video le temps de minutes a fait comme un beugue c’est mis a 10 secondes et sa ma fait une erreur
j’ai recommencer x fois, j’ai même re enregistrer mon gameplay depuis share factory sur la ps4
toujours pareil
je met ma cles usb sur mon pc comme j’avais pas grand chose j’ai voulu la formater, impossible, je me pose la question si ma ps4 ma pas envoyer de virus meme si c’est rare ou voir impossible pourquoi tout a coup j’ai ce problème la
j’ai suivi des vidéos sur youtube meme ici sur ce site la
j’ai meme essayer par la commande executer diskpart j’ai sélectionner la cles usb apres j’ai fait recherche de virus par mon anti virus il me trouve pas de virus donc je comprend pas

avez vous une idée de savoir ce qu’il c’est passer, pourtant je suis autodidacte en informatique je dépanne les gens mes j’ai jamais rencontrer ce problème la
merci d’avance
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
8 janv. 2020 à 15:34
Salut,

J'ai quelques questions.

Ta clé fais combien de Gb ?

Tu l'a achetée ou ?

Puis enfin, tu peux l'analyser avec ChipGenius, pour qu'on essaie de voir quel contrôleur et mémoire sont embarqués.

https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml

Vérifies bien que le log (Que tu peux copier par clic droit) concerne bien la clé en question.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 15:40
merci de me repondre

ma cles fait 32 giga

sa fait 1 ans au moins que l’es c’est a auchan que je l’es acheter

merci pour le lien je vais essayer sa voir ce que sa dit
merci encore
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
8 janv. 2020 à 16:02
32Gb pas trop de risque, et Auchan non plus, ça doit être une vraie 32Gb.

Tu sais qu'on ne peut copier un fichier de plus de 4Gb sur un système de fichiers FAT32 ?

Je ne connais pas la taille de ton fichier.

Tu peux essayer d'effacer ta clé avec Kill Disk Suite Free

Mais il faut la déconnecter et la reconnecter avant.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 16:51
c’est une verbatim donc je pense aussi c’est une vrai 32giga lol
mes fichiers font 2/3 giga pas plus et maxi enregistrement depuis la ps4 c’est 50 mins après j’ai deja eu à transférer des fichiers plus de 4 giga j’ai pas eu de soucis

j’ai regarder chipgenius ensuite vu avec chipeasy et flashboot, j’ai regarder avec ce site aussi : https://www.easytutoriel.com/flasher-reparer-cle-usb-memoire.html

je voulais voir la procédure mes le problème c’est pas evident tout se ressemble pas rapport a ma cles j’ai rentrer VID et PID jusque la c’est bon apres je vais pas me casser la tête je vais utiliser kill disk
j’ai envoyer une photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
Modifié le 8 janv. 2020 à 21:18
Essayes avec KillDisk, il n'y a rien d'autre à faire, c'est un contrôleur propriétaire Verbatim
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2020 à 21:58
j’ai commander un lot 2 clés de 64gigas, je reçois demain j’ai une autre cles mes comme j’ai des photos, je tiens pas a ce que cette cles lui arrive le même sort que l’autre
mes je comprend pas pourquoi j’ai eu ce problème et honnêtement c’est la premiere fois que je me retrouve fasse a un problème bizarre surtout que cette clés je l’utilise que dans ma console, j’ai que des gameplay, screenshot
ma console aurait pas transferer des virus vers ma cles, sa parait rare mes pas impossible apres je sais pas

enfin merci pour tes solutions, je regarderais la clés qui a un problème avec killdisk
0
fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
Modifié le 8 janv. 2020 à 22:00
64Gb ne se formate pas en FAT32 avec Windows, ça prend un programme et c'est compliqué.

Je ne sais pas si ton PC les reconnaitra bien si tu les formate avec ta console.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 22:09
ma cles qui fonctionne c’est une 64gigas j’ai deja effectuer des transferts de la console a mon pc
merci de renseignements
0