Impossibilité de télécharger Catalina

Fermé
lucpropofol - Modifié le 8 janv. 2020 à 13:35
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 19:11
Bonjour,

Je suis sur mac os captain et le téléchargement de mac os catalina sur apple store ne débute pas. Est écrit calcul...
J'ai libéré de la mémoire sur l'ordi: j'ai actuellement 200 Giga libres.
Que faire?

Configuration: Macintosh / Firefox 71.0
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
8 janv. 2020 à 19:11
Bonjour

Quel est ton modèle précis de Mac ?
En attendant, sais-tu que Catalina ne supporte aucune application codée en 32bits ?
Du coup, si tu as des jeux, des applications, des pilotes d'imprimante ou de scanner ou de ... codés en 32bits, en passant à Catalina tu ne pourras plus les faire marcher.
Il est donc important que tu fasses le bilan avant de foncer vers Catalina.
Comment trouver les apps 32 bits de ton Mac ?
L’application "Informations système" peut trouver les apps 32 bits installées sur ton Mac :
- Sélectionne le menu Pomme  > À propos de ce Mac, puis clique sur le bouton "Rapport système."
- Sélectionne "Anciens logiciels" dans la barre latérale. Tous les logiciels anciens sont de type 32 bits.
- Si tu ne voies pas "Anciens logiciels" dans la barre latérale, sélectionne "Applications" dans cette même barre, puis consulte la liste des apps à droite. La colonne intitulée « 64 bits (Intel) » affiche « Non » pour les apps 32 bits.

Lors de la mise à niveau vers macOS Catalina, le programme d’installation affiche la liste des apps 32 bits récemment utilisées. Tu devrais consulter cette liste avant de décider de poursuivre ou d'annuler l’installation.

Ritchi
0