En cliquant sur mes messages ils ne s ouvrent pas

Fermé
chris - 7 janv. 2020 à 22:46
 chris - 8 janv. 2020 à 14:09
Bonjour,
merci de m aider,
je ne peux plus ouvrir mes messages dans la messagerie Thunderbird
et pourtant je n'ai rien modifié !!
merci bcp de votre aide



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 03:01
Bonjour

"je ne peux plus ouvrir" ne nous dit rien sur la difficulté rencontrée.
Que se passe-t-il quand tu ne peux plus ?

Normalement, quand on double-clique sur un message dans la liste, Thunderbird ouvre un nouvel onglet contenant le texte du message. En cliquant sur cet onglet, on le visualise.

Est-ce que tu prends soin de fermer les onglet ouverts en cliquant sur la petite croix qu'ils contiennent ?
0
Merci de ton aide, mais je double clique sur le message arrivé (comme j'ai tjrs fait) mais bizarre il ne s'ouvre pas. J'ai tout essayé, la souris, le clavier tactile, etc... J'ai pensé que j'avais peut être un problème avec mes doigts !
Je n'ai rien de spécial... J'utilise thunderbird depuis 3 ans... Donc je sais comment ça fonctionne et là... Impossible d ouvrir...
As tu une astuce ?
Merci pour ton aide
Chris
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
8 janv. 2020 à 09:34
hello
clique droit sur le message ouvre-t-il un menu ?
0
Bjr
Oui il me renvoie sur différentes possibilités
Ex : ouvrir... Répondre. Copier.... Etc.
Et la si je clique je peux faire ce que je veux, transférer, copier, etc...
Mais mon souci en fait, c'est que je veux ouvrir mes messages en double clic gau he de ma souris en me positionnant sur le message, et là ça ne fonctionne pas !!
Et pourtant cela fait des années que je le fais.
Merci de m'aider.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié le 8 janv. 2020 à 10:44
vérifier Outils > Options -> Affichage -> Avancé -> Ouvrir les messages dans -> un nouvel onglet
essayer en mode sans échec pour tester si un module complémentaire est fautif
appuyer sur Maj en démarrant TB
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mode-sans-echec-avec-thunderbird
0
merci bcp de votre aide, mais je patauge... je vais amener mon ordi chez un technicien

bonne fin de journée

chris
0