Touches Ctrl inactives clavier bluetooth neuf sur PC

Fermé
GammaNo - 7 janv. 2020 à 11:49
 GammaNo - 7 janv. 2020 à 13:40
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'utilise un nouveau clavier ergonomique (114 touches, pour info) Bluetooth sur mon PC à l'aide d'une clé Bluetooth avec Windows 10. Malheureusement, les deux touches Ctrl ne fonctionnent pas. Jusque là, je travaillais avec un clavier filaire sans aucun problème. J'ai déjà consulter plusieurs forums et je ne trouve pas de solution à mon problème. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
7 janv. 2020 à 12:40
Bonjour
neuf =garantie=retour SAV
0
Bien évidemment, si je ne trouve pas de solution, c'est ce que je ferai. Mais je préfère avoir recours en premier lieu à une tentative de réparation plutôt que de renvoyer une marchandise qui, potentiellement, fonctionne très bien mais présente un mauvais réglage ou autre. Et qui sait, peut-être que j'apprendrai quelque chose par la même occasion. D'ailleurs, pour relancer le sujet, je me demande si le fait que je passe d'un clavier filaire classique à un clavier ergonomique avec beaucoup plus de touches n'y serait pas pour quelque chose… Seulement, je ne sais pas comment remédier à ce type de problème. Y aurait-il un réglage à faire directement dans les paramètres du PC ou lors de l'installation du pilote pour le clavier ?
0