Problèmes disque dur

Résolu/Fermé
Dangansuke Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - Modifié le 6 janv. 2020 à 23:00
Dangansuke Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 23:19
Bonjour tout le monde, j'ai DEUX gros problèmes, premièrement le plus important : j'ai débranché un cable "Assap" sur l'un de mes deux disques dur pour tester mon nouveau disque dur qui n'etait pas reconnu par mon pc, et effectivement c'etait un probleme de câble, seulement lorsque j'ai rebranché le cable sur mon disque, Windows se boot sur mon second disque dur sur windows 7, et non windows 10, je pense que c'est un problème de Bios, mais je ne suis pas sur, et je ne sais pas non plus comment y accéder. Ma carte mère est une Asrock.

Et le deuxième problème concerne justement mon nouveau disque dur, qui ne se connecte pas alors que j'ai branché le cable Sata, dois-je avoir un autre cable "Assap" qui se branche dans la petite fente a côté du Sata ?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 6 janv. 2020 à 23:08
Bonjour
éteins tout, vide les condos
ne branche que le disque avec l'OS
redémarre
si cela marche fait la même manip avec le disque suivant
1
Dangansuke Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020
6 janv. 2020 à 23:19
J'essaierai ça demain, merci beaucoup pour la reponse rapide !
0