Blocage de mes mails

Résolu/Fermé
PASCA_1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - Modifié le 6 janv. 2020 à 22:32
Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 7 janv. 2020 à 12:54
Bonsoir
J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma demande SFR m’a communiqué un nouveau mot de passe mais lorsque je renseigne le cliché de connexion je suis systématiquement orienté vers un cliché « créez votre adresse mail »
J’en perd mon latin ! Ah si l’un d’entre vous avait une solution miracle... Merci d’avance.

2 réponses

Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
6 janv. 2020 à 22:42
Salut !

Si tu entres ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Ton mail, ainsi que le mot de passe qu'ils t'ont fourni, cela fait pareil ?

Tiens moi au courant..! :)
0
PASCA_1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
7 janv. 2020 à 08:49
Bonjour Kuroni
Comme tu me l'as indiqué je me suis connecté à l'adresse ci-dessus. Oh surprise le cliche "identifiant" s'est ouvert avec mon adresse mail et non avec mon numéro de téléphone comme précédemment. SFR m'a communiqué un nouveau mot de passe qui se rapporte à mon adresse mail et non à mon numéro de téléphone. Merci de ta solidarité.
0
Kuroni Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 88
7 janv. 2020 à 12:54
Du coup c'est fonctionnel ? :)
0