Gros problème windows, sans accès à internet/aux paramètres/aux applications

Fermé
jaeljojo - 6 janv. 2020 à 16:44
 Jaeljoao - 12 janv. 2020 à 02:58
Bonjour,

J'ai un gros problème que j'essaie de régler vraiment rapidement, c'est urgent.

Depuis auelaues heures, lorsque j'allume mon ordinateur et que j'arrive au bureau rien ne se passe. Je n'ai accès à aucune applications, le service audio est 'non actif' l'icon internet est introuvable et je ne peux me connecter. Lorsque j'essaye d'utiliser une application quelconque une fenêtre s'ouvre qui dit 'le périphérique n'est pas prêt', lorsque j'essaie d'ouvrir les paramètres une autre fenêtre s'ouvre et dit 'explorer.exe ; classe non enregistrée'.

Je n'ai même pas accès au menu, je clique sur le windows en bas à gauche sans succès.

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, impossible de réinitialisé qu'il refuse, je ne trouve pas de solution en ligne. est-ce que l'on pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8482 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 270
6 janv. 2020 à 18:13
Bonjour,
Télécharger le fichier ISO de votre système, mettez sur une clé usb avec "rufus", booter dessus au démarrage du pc dans le bios, et réinstaller Windows sans perte de données.
0
Comment est-ce que je télécharge le fichier ISO?
0
quentin2121 Messages postés 8482 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 270
6 janv. 2020 à 18:19
sur le site de Microsoft, en renseignant votre clé de licence Windows.
0
Bonjour,

Du coup ça ne marche toujours pas :/
0