Bonjour nous avons été piraté depuis le 3 janvier

Fermé
caloizeau - Modifié le 6 janv. 2020 à 16:15
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 20:38
Bonjour,
nous avons été piraté depuis le 3 janvier et nous nous sommes dans l'incapacité d'aller sur notre adresse mail "***@***" pour remplacer le mot de passe
nous souhaitons que vous nous indiquiez quelle démarche réalisée pour résoudre ce problème.
Merci

Cordialement

Identité supprimée par la modération CCM....




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
6 janv. 2020 à 20:38
Bonjour

Cliquez ICI.

bav
0