Problème après réinitialisation

Fermé
Nostrale Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - Modifié le 5 janv. 2020 à 23:46
Nostrale Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 16:07
Bonjour (ou bonsoir).
J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur portable (asus rog gl553vd) mais a la fin de cette dernière je me retrouve face a deux problème :
- Le premier est qu'on me demande un identifiant et un code que je n'ai pas.



J'ai pu résoudre ce problème grâce a des tuto qui me font lancer l'ordi en mode sans échec et j'active le mode sans échec avec prise en charge réseau ce qui me connecte (aucune idée de comment ça se fait)

- Le second problème est que je tombe sur un écran sans fond d'écran, avec aucun raccourci.
Je ne peut pas cliquer sur le bouton Windows ni sur rien dans la barre des tâches et on me dis qu'un fichier n'a pas été trouvé.



Je ne comprend rien a tous ça je voulais juste réinitialiser mon ordinateur tranquillement et je me retrouve face a des tonnes de problèmes.

Si quelqu'un peut m'aider ????.

Merci d'avance.

(Désolé pour toute les fautes d'orthographes je ne me suis pas relu car je suis pressé [veut dodo])

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8472 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 269
6 janv. 2020 à 13:58
Bonjour,
On met Windows 10 en mode sans échec, en faisant touche SHIFT au démarrage, ou si çà ne fonctionne pas, SHIFT et F8 en même temps, puis prise en charge réseau, et réinitialiser dans le panneau paramètres, sécurité .
0
Nostrale Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020
6 janv. 2020 à 16:07
C'est ce que j'ai fait pour contourner la connexion.
Le soucis est que je ne peut rien faire a par ouvrir le gestionnaire des tâches et donc je ne peu pas ouvrir les paramètres ...
Sinon j'ai déjà ressayé de réinitialiser le pc dans le mode sans échec mais je me retrouve avec le même problème
0