MacBook Air Planté par souris

Fermé
K.22.4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 22:58
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mai 2020 à 18:50
Bonjour,
Je souhaitais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème sur un MacBook Air pour l’allumer. Et si oui comment faire pour s’en débarrasser....

Je n’arrive pas à l’allumer malgré plusieurs tentatives.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 6 janv. 2020 à 19:13
Bonjour,

Cet affichage t'indique qu'il serait bien d'allumer ta souris Bluetooth. Peut-être que la pile de la souris est à changer ou à recharger ?

Je te propose de faire un démarrage sans échec comme expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262
Durant de ce démarrage sans échec, le Mac va réparer les éléments du système qui en ont besoin et il va surtout démarrer sans aucune des extensions que tu aurais pu installer volontairement ou non sur le Mac, ce qui élimine parfois/souvent des problèmes au démarrage.
Les réparations finies, tu devrais pouvoir te connecter à ta session utilisateur, enfin je l'espère.
Si c'est bien le cas, pas la peine de rester dans ce mode de démarrage: ouvre le menu Pomme () puis clique sur "Redémarrer".
Le Mac devrait alors démarrer comme habituellement, et te proposer de te connecter à ta session utilisateur.
Si ce n'est pas le cas, alors on essaiera autre chose.
Ritchi
0
Salut est ce que tu as trouvé une solution ? J’ai le même problème depuis ce matin!
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 3 mai 2020 à 18:51
Salut,
Comme indiqué, "...cet icône t'indique qu'il serait bien d'allumer ta souris Bluetooth. Peut-être que la pile de la souris est à changer ou à recharger ?"
As-tu essayé cela ?
Ritchi
0