Fiable ou pas ?

Urwayy - Modifié le 5 janv. 2020 à 22:43
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 janv. 2020 à 10:54
Bonjour j'aimerais savoir si le site
https://www.lesitedelasneaker.com est fiable car j'aimerais me procurer des baskets (Nike just do it white and orange) mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le site, après quand on tape le site on tombe directement sur plusieurs page de celui-ci et non pas sur plein de site où il y aurais des contrefaçons donc je me dit que le site est sûrement fiable mais je doute de tout car avec tout ce qu'il y a sur internet a notre époque on ne sait plus différencier le vrai du faux sans s'y connaître ( désolé si il y a des fautes je suis jeune )

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 6 janv. 2020 à 10:56
Bonjour
en passant une fausse commande, on peut voir qu'on atterrit sur le site de nike donc à mon avis c'est juste un affilié qui gagne une commission à chaque vente ce qui explique le manque d'avis (c'est le fabricant qui gère tout de la commande à la livraison) après les prix sont les mêmes que sur le site officiel donc autant acheter sur nike.com si tu as le moindre doute

1