Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one D 150

Fermé
so - 5 janv. 2020 à 22:29
 cdbvs - 13 janv. 2020 à 19:59
Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans doute a cause d'um virus) ensuite le message verifier la connection sur l'ecran externe...j'etait parvenu a la restauration usine acer em mode sans echec, mais em debut de restauration tout c'est arrete, maintenant je n'arrive pas a rebooter avec la cle usb meme em faisant les manip. sur le bios F12 boot menu , boot priority order etc ...je n'ai peut etre pa la bonne version xp pro telecharge sur internet... qqlun a une idee ...merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Salut So,
L'idéal serait d'acheter une version de Windows XP en cdrom, c'est pas très cher, j'en ai acheté une à environ 20€ en fin 2019. Une version pour Dell mais elle fonctionne avec tous les ordinateurs. Les versions piratés fonctionnent mais pas toutes, certaine ont des problèmes ou ont été mal copiées. Il existe toujours un risque, rien ne vaut une vraie version et Windows XP c'est pas comme si c'était cher. Cela résoudra peut-être le problème.

A bientôt
Cdbvs
0