Mon windows 10 ne possède plus le réseau connexion wifi.

Fermé
Jeny_ - 5 janv. 2020 à 18:16
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 18:51
Bonsoir,
Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres technologies de la maison le font très bien. Hier j’ai désactivé le wifi pour ensuite le réactiver, cependant il a maintenant totalement disparut de l’ordinateur : il n’apparaît plus dans le panneau de configuration, dans les options d’adaptateur et dans le symbole d’internet en bas de l’écran il reste que le mode avion. Donc j’ai réinitialisé mon pc dans l’espoir que tout revienne à la normale, hier suite à la réinitialisation internet ne marchait pas mais l’option de connexion wifi était revenue. Et ce matin il a disparut sans que je n’ai rien fait cette fois ci. Je suis désemparée... je reprend les cours la semaine prochaine et j’ai besoin du wifi impérativement.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre !
A voir également:

2 réponses

Seilax Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 3
5 janv. 2020 à 18:27
Bonsoir,
Ça fait longtemps que tu as ton ordinateurs? Es-tu sous windows 10?
Si tu vas dans les paramètres est-ce que tu as des paramètres WiFi?
J'ai jamais vu ce problème, je peux pas trop t'aider autrement désolé.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
5 janv. 2020 à 18:51
Slt

Inutile d'ouvrir n sujets pour la même cgose

Continue sur ton sujet initial où tu as eu des réponses

--
0