Problème de clavier touches

Fermé
IceGroove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 17:55
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 5 janv. 2020 à 19:45
Bonjour, depuis quelques jours mon clavier a un problème qui m’empêche assez bien de travailler et de jouer. Quand j’appuie une fois sur la touche « A » mon clavier marque « azeru » idem pour le Z,E,R.
Quand je presse la touche « Q » cela met « qsdfj » idem pour le S,D,F.
Et pour finir vous vous en doutez, quand je presse W, « WXCV? »... Mais aussi mes touches centrales comme le T et le G ont une fonction différente, le T active le Maj en même temps d’écrire la lettre et le G fait un autre truc assez bizarre. Je ne vais pas vous le cacher je ne m’y connais pas des masses en informatique mais j’ai parcouru des sites et des sites, sans réponse.. Donc je pense bien que vous êtes mon seul espoir ahahah. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
5 janv. 2020 à 19:45
Bonjour.
As tu tenté de brancher un autre clavier en USB afin de vérifier si le problème persiste ? Si cela résout ton problème c'est que ton clavier d'origine a un gros problème. C'est quoi au juste ton PC ? une tour ou un portable ?
0