Impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture.....

Résolu/Fermé
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - Modifié le 5 janv. 2020 à 21:48
 Jeanot - 8 oct. 2021 à 18:48
Bonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont souvent apporté une aide bien précieuse !

Gràce à la fonction bluetooh dans ma voiture je peux recevoir mes appels téléphoniques mains libres ! Or je n'arrive plus à avoir la connexion alors que bluetooh est activé tant sur mon pc que sur mon mobile ! j'ai fait des manipulations dans ma voitures et lorsque je clike sur connecter on me dit qu'ils ne trouvent pas le profil....( ou un truc dans ce genre....) que dois je faire ? jusqu'a présent ça fonctionnait tres bien ! merci pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 21:50
salut,

as-tu essayé de supprimer le profil de ton smartphone dans ta voiture,
puis aller dans le paramètre "bluetooth" de ton téléphone et cliquer sur "oublier" le périphérique ? (à savoir ta voiture)

ensuite faire une recherche manuelle tant sur le téléphone que sur l'écran de la voiture afin de jumeler les deux à nouveau ? (comme pour la première fois)
13
Sa marche pasj ai essayé les manipulation que vous m aviez dit
0