ABONNEMENT SAGE 50

skury0503 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 16:54
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 21:06
Bonjour,
Je suis autoentrepreneur et j'ai voulu prendre un abonnement Sage 50 afin de faire ma compta au mois d'octobre 2019. J'ai voulu télécharger la version d'essai et à partir de là, une commerciale n'a eu de cesse de me relancer au téléphone.Elle m'a indiqué que je n'avais qu'à prendre l'abonnement et que si cela ne me convenait pas, je n'aurais qu'à résilier sans aucun souci. Je me suis abonnée pour un montant de €262 payé dans son intégralité. Cependant je me suis un peu perdue dans le logiciel et j'ai décidé de sous traiter à un comptable.

Peu de temps après le règlement, j'ai fait ma demande de résiliation et la galère a commencé. On m'a passé de service en service et demandé de téléphoner à des numéros différents à chaque fois. Pour finir, on m'a demandé d'envoyer un email et que je serais remboursée fin décembre.

A ce jour, je les ai relancés et on m'indique n'avoir reçu aucun email et dois renvoyer à une autre adresse. Il est clair qu'on me balade afin de me lasser.

Toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance.

Bien cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 janv. 2020 à 21:06
Bonjour

Que disent les CGV au chapitre 'résiliation'? Durée d'engagement minimum?

A+
0