Problème de répertoire

Résolu/Fermé
Mawy - 5 janv. 2020 à 09:08
 Mawy - 5 janv. 2020 à 18:50
Bonjour,
J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certains numéros. Je les ai effacé et les doublons effacés sont carrément enlever des 2 répertoires ! À chaque que j'allume le tel les contacts non désirés reviennent de manière récurrente.
Merci de m'aider c'est Xiaomi redmi note 8


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

6 réponses

bonjour
tu nous dis que tu effaces un répertoire mais lequel ? tu as un répertoire sur la sim.tu peux avoir un répertoire sur la mémoire interne et aussi le répertoire de synchro sur gmail car tu as des synchros avec gmail et probablement avec le compte MI de xiaomi...donc de quel répertoire s'agit il ? ensuite rien ne t’empêche d'ouvrir ton appli contacts puis tu appuies sur la touche menu en haut à gauche.tu vas sur paramètres et compte par défaut.
0
Bonjour,
Merci de m'aider ! En fait je pense que c'est la carte sim où je ne sais pas où elle se trouve car je n'ai pas de compte mi et mon répertoire Google est nickel.
Ces numéros je n'en ai plus l'utilité et les doublons ceux de Google se modifient et ceux là non... Je suis complètement perdue
Ce répertoire est au niveau du widget appel ( combiné bleu), en bas à gauche
Du coup comment accéder à la carte sim
0