Télévision philips 58pus6203

Signaler
-
madmyke
Messages postés
44045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips.

Une solution ??



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

4 réponses

Messages postés
44045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
7341
Bonjour

Trop peu d'information.
Les smart tv Philips ne se connectent pas "au serveur philips" mais bien à internet.
Votre télé est-elle bien connecté à internet ? (via un câble ou via wifi)
Si oui avez-vous testé les applis intégrées ? (par exemple youtube)
Consultez éventuellement le manuel.

Bav

Bonsoir,
oui ma tv est bien connectée au wifi et oui j ai testé youtube, netflix, smart tv.. et j ai tj le même message.
Sur mon autre TV connectée ( une LG) tout fonctionne.
La tv philips apparaît bien sur mon compte freebox comme appareil connecté
Messages postés
44045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
7341
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
Messages postés
44045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
7341
Le fait que vous ne puissiez accéder à rien du tout indique qu'il y a un problème de connectivité de la TV. Même si il apparait comme appareil connecté à mon avis il ne l'est pas.
Parce le serveur Philips n'est pas indispensable, c'est juste l'accès au portail philips.

Un appareil peut très bien être connecté à un "point wifi", c'est a dire qu'il existe une liaison/reconnaissance entre l'appareil et la "box" mais n'avoir aucune connexion "internet", donc il semble connecté mais "ne sort pas".

Ce que Philips en dit ICI.
Bonjour,merci pour votre réactivité :)
Donc concrètement que dois je faire?
Désolée c est la première fois que je rencontre ce problème..
Bon dimanche
madmyke
Messages postés
44045
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
7341
Commencez par suivre la checklist de Philips. (mon post au dessus) ça ne coute rien.

Il n'est pas interdit non plus de contacter Philips France.