Plus possible de télécharger des photos depuis le téléphone

Fermé
Florence - 4 janv. 2020 à 17:20
Florence_1979 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 18:29
Bonjour
j'ai depuis 2 ans un smartphone tout simple, un archos 55 slfie diamond, avec lequel je prends mes photos que je sauvegarde ensuite sur mon ordinateur en utilisant simplement un cable USB pour les transférer.
Depuis quelques mois, ça ne marche plus, quand je vais dans mon dossier DCIM Camera le dossier est vide (vu de l'ordinateur).
J'ai la possibilité de sauvegarder via google photo mais cette option ne me plait pas du tout, je préfère mon disque dur.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci?
Comment le résoudre?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Florence_1979 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 18:29
J'ai fait les choses dans le désordre puisque j'ai posé cette question avant de créer mon profil! J'espère que j'aurai une réponse... ce n'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir transférer directement. Là je suis sur Wetransfer pour envoyer une vidéo (avec un temps estimé à 7 h) que j'aurais pu mettre tout simplement sur clé USB. Snif.
0