J'ai été bloqué sur facebook par une ami suite à ue erreur de manipulation

Fermé
Estagel11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 15:47
SimonSicer Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 16:55
Bonjour, J'ai été bloqué sur facebook suite à une erreur de manipulation et d'inattention. J'ai confondu une personne qui avait accepté mon invitation avec une autre et l'ai supprimée. Elle de son côté m'a bloqué et plus moyen de communiquer avec elle. Que dois je faire? a qui dois je m'adresser? l'erreur a été commise sur le coup de la précipitation. Je pense que ça relève plutôt d'une faute de manipulation. Pourriez vous me donner une réponse SVP.



Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

1 réponse

SimonSicer Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 95
4 janv. 2020 à 16:55
Malheureusement si votre amie vous as bloqué, vous ne pouvez pas la contacter sur Facebook. Elle seule peut vous débloquer et vous contacter en retour.

Par contre vous pouvez soit la contacter via un autre réseau social (si elle ne vous à pas bloqué ailleurs) soit créer un autre compte Facebook pour la contacter. Vous pouvez aussi demander via un de ses amis et lui expliquer la situation.

Cet article vous aidera peut-être : https://fr-fr.facebook.com/help/168009843260943
0