Je cherche le titre d'un film avec un Blackout

blackout4589 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 14:39
 blackout4589 - 9 janv. 2020 à 00:03
Bonjour, voilà 2 ans que je cherche le titre d'un film, ceux qui l'ont vu pourront peut-être me venir en aide : je pensais que le titre était Black out mais impossible de le retrouver.

C'est l'histoire d'une bande de pote qui part camper quelques jours dans la foret , quand ils vont vouloir revenir dans la société tout le monde à disparu , il y a eu une coupure de courant '' black out '' général et je me souvient que dans le film ils vont aller dans une maison à la campagne où il y a un mec qui a une culture de canna dans une grande serre extérieur ,en mode survie, si quelqu'un se souvient du titre sa serai cool merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

plusieurs films s'intitulent « The Blackout » !

Peut-être cherchez-vous

« The Blackout (Then there was) » dirigé par Louis Mandylor et sorti vers 2014-2015 ?

Il faut indiquer tous ces renseignements dans votre recherche pour éviter toute ambiguïté.
1
Bonjour , merci pour votre aide mais ce n'est pas ce film que je recherche, je n'ai pas plus de souvenirs malheureusement..
0