Getresponse problème liste

Fermé
axel - 4 janv. 2020 à 13:35
 Axel - 4 janv. 2020 à 16:31
Bonjour,

J'ai récemment aperçue un problème de taille encore plus frustrant qu'un casse tête niveau 400 ...

Je crée des tunnels de ventes pour des clients, en l'occurence ici pour des investisseurs immobiliers.

Le probleme : Certaines personnes se retrouvent dans 2 listes d'emails. Une qui offre du contenu gratuit et une qui offre du contenu payant.

Cependant, pour certaines personnes je n'aperçois pas leur paiement sur la plateforme Stripe.

J'ai bien vérifié mes pages de captures, elles redirigent bien vers la liste d'email de contenu gratuit et seuls les pages de ventes de mes tunnels de ventes redirigent vers la liste du contenu payant. J'ai vérifié mes tunnels et ils sont bien configurés.

J'ai vraiment besoin d'aide. En espérant que vous comprenez mon probleme et que vous sachiez comment m'aider.

cordialement.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
4 janv. 2020 à 16:25
Bonjour,

Comment as tu créé tes tunels de ventes ? Avec quelle techno ? avec quel code ?
A partir d'un cms, d'api ou du code fait maison ?
Personne ne sera en mesure de te venir en aide si tu ne nous donnes pas un minimum d'information utile....


0
J’ai créé les tunnels de ventes avec Clickfunnels à partir d’une clé API via getresponse
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
4 janv. 2020 à 16:30
clickfunel étant un logiciel à part entière.. le mieux est de voir avec leur support
https://help.clickfunnels.com/hc/en-us

0
Merci quand même !
0