Recherche musique année 90/2000 anglaise [Résolu]

Signaler
-
 nono70 -
Bonjour,
Je recherche une musique des années 90/2000 anglaise depuis un certain temps mais je n’ai aucune information concernant le clip comment elle était habillée ou quoi mais serait-ce possible de transmettre un audio car j’ai l’air de la musique..
Ce serait une chanteuse noire ou métisse dans le genre de Mary Blige, Fugees, Destiny Child...

6 réponses

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
30
Salut nono70 ,

Voilà le morceau que tu cherches :

Lutricia McNeal - Ain't that just the way

https://youtu.be/fQqsa1Rf_mU

Bonne journée .
OH MON DIEU OUI MERCI BEAUCOUP C’EST CELLE LÀ !!!!!!!!! Merci merci merci du fond du coeur ça fait au moins 5 ans qu’on l’a cherche !!!
Bonne journée à vous aussi
salut,

essaie de chanter un air stp
Salut, je sais pas comment on fait pour faire un vocal là dessus ou comment en transmettre un
va sur le site vocaloo
https://voca.ro/4cWVUQLsqtf
Dis moi si tu peux écouter sinon on trouvera une autre solution
> nono70
re, l'air que tu viens de chanter, c'est tout au long de la musique ou juste un passage? concernant la musique, où l'entendais tu? elle est connu? la chanteuse est elle en présence d'un autre chanteur, n'hésite pas à donner des infos complémentaires type les instruments, tout ce dont tu te souviens!
> INVITe
C’est le refrain, à la radio ou sur des compilations CD, elle était connue et elle est sortie dans la même période que les Fugees, la dominante est une voix féminine mais ça faisait le même style de groupe que les Fugees, tout en début de musique ça fais des craquements comme le saphir sur le tourne disque, le rythme ressemble un peu à killing me softly de Fugees
en attendant que tu répondes, je peux te faire une petite liste d'artistes et groupes brown skin et noires dans l'industrie du hip hop dans les années 90/2000 : monica , mariah carey , ashanti , aaliyah , brandy , cassie , alicia keys , ciara , keyshia cole , lil kim , TLC , tamia , foxy brown , toni braxton , christina milian , erykah badu , kelis , whitney houston, fantasia , syleena jonhson , kelly rowland , jazmine sullivan , estelle , queen latifah, ms lauryn hill , mis-teeq , jade , eve , amerie , wynter , blu cantrell , olivia....
> INVITe
Merci beaucoup c’est gentil.. C’est vrai qu’avec ma mère on commence à être désespérées ça fait super longtemps qu’on l’a cherche on a écouté plein de playlist sur YouTube spotify ect mais rien a faire...
de rien! mhhh... je pensais à "meeting in my bedroom" de silk (à cause de la voix soprano) mais bon ce ne sont pas des filles... j'essaie encore de chercher et si tu penses réussir à chanter l'air de toute la musique n'hésite pas
> INVITe
peut etre aussi "friend of mine" de kelly price mais pas sur...
> INVITe
D’accord merci beaucoup je vais essayer de faire des recherches sur tout les artistes et écouter les musiques que tu viens de me donner
> nono70
J’ai écouté mais ce n’est pas celle la.. mais tu es déjà dans la bonne voie car ça y ressemble pas mal quand même !!
> nono70
après je pense aussi à "my boo" de ghost town dj's mais bon je doute quand meme! si jamais, j'ai des playlists spotify qui pourront je l'espère t'aider, on ne sait jamais: https://open.spotify.com/user/94xip77w53gfigk3jruviu8yj/playlist/3KjrCkjQfRAcIa4b5C8ozg?si=Haq1iaZRSaiumW6sOLUhRw / https://open.spotify.com/user/94xip77w53gfigk3jruviu8yj/playlist/0CBwN8alIniNuYB3IkawJm?si=GVQztqK1RYaze7-9bvQB9w
> INVITe
Merci beaucoup !!! Les liens que tu m’as donné comment je peux les écouter ? Il faut que je les copie colle dans la barre de recherche spotify ?
> nono70
pas de pb! non juste dans l'url de ton navigateur
> INVITe
Bonjour nous avons fait le tour avec ma maman de tous les artistes que tu nous a proposé et on a pas trouvé la musique.. mais Ms Lauryn Hill, 702, Kelis c’est ce qui y ressemblait le plus !
> nono70
bonsoir,

je suis désolée mais je ne vois absolument pas quelle chanson cela peut être... mais ce que je te propose, c'est de cette fois-ci, si tu y arrives, de chanter un air ou des paroles le plus fidèlement possible sur ce site; https://www.midomi.com/
c'est une sorte de shazam, tu me diras si tu trouves!
> INVITe
D’accord merci beaucoup je te redirai si je trouve un jour !
D’accord merci je vais voir ça alors
Bonne soirée !
Messages postés
11613
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
2 361
Bonsoir,

Ça ressemble quand même bien au Fugees - Killing Me Softly

T'as pas un ou deux mot qui lui revient (même si juste en phonétique) ?
Le genre ?
Type de voix ?
Meme si peu précis, a force cela donnera peut être une idée .

rq autre : vue les pseudo c'est compliqué de savoir qui est qui dans cette discution ;-)

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
Bonsoir, oui ça y ressemble beaucoup en effet !! Mais ce n’est pas cette musique..
Ce serait « if i just a girl because now now now »
Année 90/2000 et c’est une voix de métisse il me semble.. et tout le long de la musique c’est comme dans les vieilles musiques où on entend que le saphir crépite et ça a un rythme qui ne change pas vraiment
Bonjour,

autre hypothèse :

Khadja Nin : « Sambolera »

(mais alors, ce n'est pas de l'anglais).
Bonjour, non ce n’est pas ça...