Actualisation et onglet qui s'ouvre sur Firefox ou chrome

Signaler
-
 Mel31000 -
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum mais je suis en désespoir de cause totale.

Alors voila depuis hier mon ordinateur m'en fais voir ( à nouveau) de toutes les couleurs ! En fait j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seules.
ex: quand je suis en train d’écrire un message, la page s'actualise toute seule en faisant un retour à google.
J'etais avec Mozilla du coup j'ai déseinstallé et je suis passé à Chrome mais le probleme persiste. Ca s'arrette et d'un coup j'ai 20 onglet qui s'ouvre et je ne trouve aucune aide sur internet. Mon ordi me faisait ça le mois dernier je l'ai emmené chez un reparateur qui m'a fait changer de disque dur et qui m'a fait une mise a jour total de Windows 10 j'en ai eu pour 200€. Et là ça recommence. Je ne sais pas quoi faire. Alors je ne suis pas une grande connaisseuse mais avec un tuto je peux m'en sortir ça m'est déjà arrivé de regler un pb informatique avec un tuto malheureusement je ne trouve RIEN a ce sujet sur le net.

Voila je lance une bouteille à la mer je ne sais pas si quelqu'un lira mon message et pourra m'aider. En tout cas si vous lisez ce message et que vous avez une solution alors je vous en prie aidez moi. Je suis entrepreneure et j'ai besoin de cet ordi, mon business en dépend.

Merci du fond du coeur <3 (et désolée pour les fautes j'ecris sans me relire)

2 réponses

Messages postés
174161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 janvier 2020
19059
Salut,

C'est peut-être un probème de clavier ou souris qui fait que ça appuie sur des touches raccourcis.

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

et pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

hello merci du fond du coeur !!! Pour ta réponse. Je vais suivre les instructions à la lettre.
J'ai pensé a un problème avec le pad mais même quand je le bloque ça le fait.
Merci encore !