Error laoding media

Fermé
lilipitch - 4 janv. 2020 à 11:48
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 janv. 2020 à 16:09
Bonjour,

Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur les films que je veux absolument regarder, ce message s'affiche: error laoding media. alors que j'ai pu les lire au moins une fois, mais un beau jour, plus moyen de les lire. Je me suis demandée si ça venait du site??
Je suis sur windows 7. Google chrome (mais j'ai essayé aussi sur intenet explorer et mozilla avec le même résultat), j'ai désinstallé avast, supprimé historique, cookies, cache, etc... déconnecté Iv6 et j'ai toujours le même problème... sur mon téléphone et sur le pc de mon conjoint aussi... Help!!! merci!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 4 janv. 2020 à 16:20
bonjour si pour le streaming vous ne passez pas par des partenaires (abonnements) la charte CCM interdit que l'on donne des conseils pour contourner la législation tout travail mérite salaire et les droits d'auteurs font vivre la création
Des sites comme Radego qui marche avec de la publicité sans payer les droits sur les contenus ont une vie aussi éphémère qu’un papillon. Ils peuvent être suspendus à n’importe quel moment.
-

ils sont utilisez par les "hackers" pour polluer votre ordinateur
à lire
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/parole-d-avocat-regarder-une-video-en-streaming-est-ce-legal-25-05-2016-5829189.php




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0